Procédures d'exploitation de sécurité pour les chariots de transport électriques ferroviaires.

April 19, 2024

1Les chariots électriques de transfert doivent être exploités et entretenus par du personnel dédié, et les non-opérateurs ne sont pas autorisés à les utiliser à volonté.

2Avant l'exploitation, l'opérateur doit vérifier s'il y a des obstacles sur le rail et si les lignes électriques et les commutateurs sont sûrs et fiables.

3Le chariot de transport électrique ne peut démarrer sans heurts qu'après la sonnerie de la cloche.Ne vous heurtez pas au terminal..

4Le chariot doit rouler lentement pendant le fonctionnement et il n'est pas permis de changer de direction à grande vitesse.

5Il est interdit d'effectuer des travaux d'entretien et de nettoyage sur le chariot de transfert électrique ferroviaire pendant son fonctionnement.

6Lors de l'enregistrement des marchandises, aucune surcharge n'est autorisée et les marchandises doivent être empilées uniformément.

7. S'il y a une panne de courant soudaine pendant le travail, le commutateur de commande doit être réinitialisé à zéro. Après le travail, l'alimentation doit être coupée. Retirez la charge et nettoyez l'équipement.

8Après inspection et réparation du chariot de transfert électrique, il doit être accepté par l'unité utilisatrice et satisfaire aux exigences de sécurité avant d'être utilisé.

dernières nouvelles de l'entreprise Procédures d'exploitation de sécurité pour les chariots de transport électriques ferroviaires.  0dernières nouvelles de l'entreprise Procédures d'exploitation de sécurité pour les chariots de transport électriques ferroviaires.  1